حكيم بنشماس في ضيف الأولى

72
طباعة

قد يعجبك ايضا المزيد عن المؤلف

3 تعليقات

  1. عبدي يقول

    تصريحات بنشماس ذات ابعاد ثلاثة :
    قوله ان المغاربة ينتقدون تعويضات البرلماني
    1- ان المؤسسات الدستورية تركن فيها قاطرات من الذهب ، وتمر بها
    2-ان ما يغرفه البرلمان بمجلسيه،
    مجرد فتات بالنسبة للآخرين
    3-ان الشعب يتعين عليه أشوف ويسكت

  2. Hicham يقول

    Ça se voit sur leurs tranches et sur leurs vêtements qu’ils touchent un grand salaire, tojours les mêmes questions et réponses tout au long des annnées mais aucune prodictivté.
    Il s’agit d’une bande d’incapables avec comme objectif l’enrichissement personnel sur le dos des citoyens marocains.
    Quand on l’entend parler, on dirait qu’on est vraiment en démoctratie, je ne sais pas sur quelle planète ces gens vivent. Peut-être, vu leurs situations financières confortables, ils/elles ne connaissent pas la misère qui grandit depuis que cette génération qui a vécu l’opprission de l’anciènne régime (les années de plomb) est au pouvoir au Maroc.
    De toute façon , le régime marocian a bien compris la situation et il a proposé à tous ces intelctuels de rentrer dans le jeu de Makhzen en contrepartie des avantages financiers importants.
    Je leur demande de justifier leurs salaires en étant dans pays pauvre et gaspillent toutes ces richesses en rémmunération de ces politiciens qui n’ont aucune conscience.
    C’est à nous les marocains de s’opposer à cette nouvelle politique de ce régime par la descente dans la rue et demander des changements profonds et lutter contre cette corruption.

  3. Ali يقول

    داعشي وغبّار وشمّام غُبار جثمان سطالين؛ ” وتلك الأيام نداولها بينكم” اللهم وعليك بالقوم الجياع

اترك رد

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني.